ACTUS LOCALESTERRITORIALES

… au grand dam de Teiva Manutahi

Teiva Manutahi © Cédric VALAX

Seule liste à pouvoir tenter la fusion avec l’une de celle présente au second tour, Tous Polynésiens de Teiva Manutahi manque finalement le coche.

Ni le Tahoeraa, ni l’UPLD et ni A Ti’A Porinetia n’ont choisi de modifier leur liste pour le second tour en intégrant un membre de Porinetia Ora.

Et si Teiva Manutahi a rencontré Gaston Flosse et Oscar Temaru, pas de rendez-vous avec « les jaunes ».

Teiva Manutahi qui annonce qu’il donnera ses consignes de vote vendredi, après concertation avec Patrice Jamet et Franck Falletta.

Si nous n’avons pu joindre Franck Falletta pour confirmer cette information, Patrice Jamet dément formellement. Le leader de Ia Tura To’u Fenua l’affirme : il n’y a pas eu et il n’y aura pas de contact avec Teiva Manutahi et encore moins de décision commune.

Patrice Jamet tiendra d’ailleurs ce mercredi après-midi une conférence de presse où il annoncera sa position à quelques jours du second tour des élections territoriales.

Article précedent

Triangulaires : enjeux et perspectives

Article suivant

… A Ti’A Porinetia aussi ...

2 Commentaires

  1. Heinakea
    23 avril 2013 à 22h45 — Répondre

    Eh bien Teiva qui prône les valeurs et qui est contre l’indépendance devrait rejoindre A TIA PORINETIA pour ne pas décevoir son parti et ses électeurs . C’est une sage décision. Allez Teiva, tu es intélligent !

    • Taaroaarii
      24 avril 2013 à 8h15 — Répondre

      Trop intelligent certe, mais pas de cervelle. Se rapprocher du Tavini pour pleurer un poste de ministre, trop ….idem avec le Tahoeraa et avec A TIA PORINETIA, pas question. Alors, mieux vaut se taire et donner comme consigne le vote libre….moins de commentaire et  » Haere i mua » » »

Laisser un commentaire

PARTAGER

… au grand dam de Teiva Manutahi