ACTUS LOCALESSPORTSPORT LOCAL

Du Handisurf à Mahina

Deux journées d’initiation au handisurf se tiendront les 23 et 24 octobre prochain à la plage de Ahonu dans la commune de Mahina. Cet événement à l’initiative de Pacific Ortho et de l’association Surfeurs Dargent est une première du genre au Fenua.

Le week-end sportif accueillera les participants à cette initiation de 9H à 17H sur la plage. Cette première édition permettra à l’association Surfeurs Dargent de réaliser un film, le projet Ora, comme nous l’explique Clément Cochennec :

Il sera ainsi demandé aux surfeurs de signer un formulaire de droit à l’image. Les inscriptions sont gratuites. Les formulaires seront à rendre au plus tard le jour même. Il est également possible de les rendre à l’avance à Pacific Ortho à Pirae.

Promouvoir le sport pour tous
Ces journées permettront aux personnes atteintes d’un handicap de se mettre ou de se remettre au bain. Un certificat médical mentionnant « Apte à faire du surf » sera demandé aux participants ainsi qu’une décharge.

Un tirage au sort se tiendra à la fin de l’événement afin de récompenser 2 des participants.

Plus d’informations et les formulaires sont disponibles auprès de Clément Cochennec de Pacific Ortho par téléphone au  87 723 743 ou par mail [email protected].

Article précedent

LA PASSION DU VIN 07/10/21

Article suivant

Tendance Habitat 07/10/21

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Du Handisurf à Mahina