ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Edouard Malakai et Michaël Grégorio, retrouvailles d’amis d’enfance

L’artiste et imitateur, Michaël Grégorio, et l’humoriste et comédien polynésien, Edouard Malakai, se sont retrouvés jeudi soir à 20 000 km de la petite ville d’Etain dans laquelle ils ont grandi et se sont connus. Des retrouvailles pleines de complicité entre les deux amis.

Le monde est décidément petit. Aussi petit que la commune d’Etain dans la Meuse, 3 500 habitants, qui a vu grandir l’artiste aux « mille voix », Michaël Gregorio, et l’humoriste et comédien, Edouard Malakai, connu pour ses mini-séries Rai et Nono, puis Rai et Nono, ou encore pour ses caméras cachées dans Sah Ké bon. Leurs pères respectifs étaient tous deux militaires dans la même garnison à Etain. Et les deux amis d’enfance se sont retrouvés jeudi soir au Grand théâtre.

La dernière fois qu’ils s’étaient retrouvés, c’était il y a quatre ans lors du dernier déplacement de Michaël Grégorio au fenua. Aujourd’hui pas question de se rater. Michaël Grégorio a d’ailleurs interpellé à plusieurs reprises son ancien camarade jeudi soir pendant son spectacle au Grand théâtre.

« Je suis super content de revoir un ami d’enfance. Tout ce qu’il partage dans son spectacle, c’est ce qu’on a vécu dans les années 80 », explique Edouard Malakai.

Les deux hommes ont partagé leurs souvenirs en toute complicité… Les soirées de chants, de danses et les spectacles déjà dans leur plus jeune âge. « C’est très émouvant », confie Michaël Grégorio.

Article précedent

Michaël Gregorio à guichet fermé

Article suivant

Une étude d’impact pour le relogement des familles de la bande de sécurité de l’aéroport

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Edouard Malakai et Michaël Grégorio, retrouvailles d’amis d’enfance