ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Fréro Delavega : « Ca va être un grand moment ! »

© Hélène Pambrun

© Hélène Pambrun

Le groupe Fréro Delavega sera en concert à Tahiti le 19 novembre prochain à l’invitation de Radio 1. Un événement très attendu par les fans de Jérémy et Florian mais aussi par les deux artistes, impatients de découvrir le fenua et de communiquer avec leur public.

Après la Nouvelle-Calédonie, le groupe Frero Delavega se produira à Tahiti le 19 novembre prochain dans le cadre de leur tournée internationale. Jérémy Frérot et Florian Delavega sur scène place To’ata, c’est l’un des concerts les plus attendus de l’année. Une première pour les deux artistes qui ne connaissent pas encore le fenua mais qui sont certains de s’y sentir bien. D’autant que leurs amis leur ont déjà parlé du public polynésien, comme l’explique Jérémy Frérot.

Jérémy et Florian ne seront pas seuls sur scène. Cinq musiciens les accompagnent pour un concert qu’ils promettent plein d’énergie. « Ca va être un très bon moment d’interactivité » explique Jérémy qui aime réagir avec le public.

Mais la Polynésie, c’est aussi un coin de Paradis pour les adeptes de sensations fortes et de tatouages. Jérémy et Florian aiment les deux. Alors iront-ils défier Teahupo’o et l’aiguille d’un de nos artistes ? « On verra bien », s’amuse Jérémy.

Les places pour le concert des Fréro Delavega sont en vente aux magasins Carrefour de Punaauia et Arue, dans les locaux de Radio 1 à Fare Ute et sur la billetterie en ligne aux tarifs de 4 000 Fcfp (fosse), 5 000 Fcfp (place assise tribunes latérales), 6 000 Fcfp (tribunes latérales les plus proches de la scène et partie basse de la tribune centrale) et 10 000 Fcfp pour les places VIP (tribune centrale ou espace réservé dans la fosse avec cocktail dinatoire). Radio 1 organise également un jeu concours avec plusieurs places à gagner.

© Va'a News
Article précedent

Hawaiki Nui 2016 : EDT, Shell et OPT grands favoris

fcc75f32bc775ceee8a600f41a16319629051eee
Article suivant

Cancer du sein: deux rapports alertent sur l'explosion des décès

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Fréro Delavega : « Ca va être un grand moment ! »