ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Hinatea présentatrice sur La Chaine Météo

Hinatea Chatal, animatrice du Radio Show sur Radio 1 puis de Fare Maohi sur Polynésie 1ère, a pris son envol à Paris. La jeune femme est à présent présentatrice météo sur La Chaine Météo du groupe Figaro.

C’est sur sa page Facebook que notre ancienne animatrice du Radio Show sur Radio 1 et de Fare Maohi sur Polynésie 1ère, Hinatea Chatal, a annoncé la bonne nouvelle. La jeune femme est désormais présentatrice météo sur La Chaine Météo. Une chaine qui appartient au groupe FigaroMedias et qui est diffusée sur le câble en métropole. Hinatea avait quitté le fenua l’année dernière pour poursuivre sa carrière et son rêve d’être présentatrice sur une chaine nationale. C’est donc chose faite et nous lui souhaitons beaucoup de réussite à venir.

Article précedent

Personnalité de l’année 2016 : Christian Vanizette

Article suivant

La Polynésie présente au Salon de l’agriculture

2 Commentaires

  1. Anonyme
    5 janvier 2017 à 10h18 — Répondre

    C’est génial quand une polynésienne arrive à percer en métropole, mais quand nous on veut essayer de travailler en Polynesie on est traité comme des étrangers. Elle est belle la Polynesie… pffff

  2. Jacques
    7 janvier 2017 à 9h41 — Répondre

    Une fille intelligente et talentueuse. Elle méritait mieux que la Chaine Méteo, un bidule du câble parisien que personne ne regarde.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Hinatea présentatrice sur La Chaine Météo