ACTUS LOCALESECONOMIE

Le groupe Top Dive racheté par le patron de Yamaha

© DR

Les patrons de Yamaha en Polynésie, Mareva et Vatea Aline, ont racheté il y a deux semaines les dix clubs de plongée du groupe Top Dive et l’agence de voyage e-Tahiti Travel.

Le plus important groupe de clubs de plongée de Polynésie française change de main. Les dix clubs Top Dive et l’agence de voyage e-Tahiti Travel de l’homme d’affaires Paul Ramos ont été rachetés il y a deux semaines par les patrons de Yamaha en Polynésie française, Mareva et Vatea Aline. Outre son agence tourisme en ligne, le groupe Top Dive est présent dans les six îles de Tahiti, Moorea, Bora Bora, Rangiroa, Tetiaroa et Fakarava. Le nouveau propriétaire explique avoir vu l’opportunité d’une « synergie » entre sa marque Yamaha et les clubs de plongée.

S’il annonce des investissements dans les clubs, notamment avec le renouvellement de bateaux ou de matériel de plongée, le nouveau patron des Top Dive souhaite également développer des activités nautiques à Tahiti et Bora Bora. A terme, il souhaite également passer certains des clubs Top Dive de Polynésie française en gestion sous franchise.

Article précedent

Fritch fête le 29 juin à Bora Bora et Papeete

Article suivant

Un catamaran en détresse secouru à 165 km de Hiva Oa

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le groupe Top Dive racheté par le patron de Yamaha