ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Le Tapura « invite » ses élus à parrainer François Fillon

Le Tapura huiraatira a annoncé jeudi matin la décision de son conseil politique mercredi soir de « réaffirmer » officiellement son soutien au candidat des Républicains, François Fillon, pour la prochaine élection présidentielle.

Dans un communiqué diffusé jeudi matin, le Tapura a annoncé que son conseil politique avait décidé mercredi soir de « réaffirmer » son soutien à François Fillon pour la prochaine présidentielle. Une décision « conforme à la ligne politique adoptée lors de la participation à la primaire de la droite et du centre, s’engageant à voter pour le candidat qui serait désigné par les militants et sympathisants », précise le communiqué. Le Tapura conclut en invitant tous ses élus à remplir les bulletins de parrainage en faveur de François Fillon, pourtant déjà qualifié. Rappelons que jusqu’ici deux élus Tapura des Tuamotu ont parrainé Marine Le Pen et deux Oscar Temaru. Le reste a parrainé François Fillon, à l’exception de Tearii Alpha qui a choisi Alain Juppé.

Article précedent

Les communes n'investissent pas assez

Article suivant

Arrivée de 11,5 tonnes de dons pour les sinistrés

2 Commentaires

  1. 10 mars 2017 à 6h32 — Répondre

    Lol, Fritch parie toujours sur le mauvais cheval et Tearii arrive à faire pire, sur le cheval qui est complètement hors course ! C’est bien continuez comme ça, les électeurs vous regardent.

  2. Anonyme
    10 mars 2017 à 18h08 — Répondre

    Ils soutiennent un voleur, elle est belle la république …!

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le Tapura « invite » ses élus à parrainer François Fillon