ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Le tavana de Paea soutiendra les Républicains pour les Européennes

Jacquie Graffe soutient les Républicains pour les élections européennes. Il explique que le soutien de la majorité à la liste LREM est arrivé tardivement.  

Après les parlementaires, c’est au tour du tavana de Paea, Jacquie Graffe, de faire bande à part et de militer pour les Républicains pour les prochaines Européennes. Contacté, ce dernier confirme l’information : « Moi je suis inscrit dans le groupe des Républicains avec Nicolas Sarkozy ». Rappelons que ce dernier n’est plus président du parti depuis 2016, ni détenteur d’un mandat électif. La décision de Jacquie Graffe a donc de quoi surprendre, d’autant qu’il appelait à voter pour Emmanuel Macron lors des dernières élections présidentielles.

Le premier magistrat de Paea explique aussi que le soutien de la majorité à la liste LREM est venu tardivement : « Ils ont traîné pour prendre la décision », explique-t-il. Il affirme ne pas avoir mis au courant le président du Tapura huiraatira Edouard Fritch car il « il ne me répond pas lorsque je l’appelle ». Le tavana de rajouter que « ces élections n’attirent pas grand monde ».

Article précedent

Quand l'idiocratie achève la démocratie - Edito 08/04/2019

Article suivant

Deux morts dans un accident à Faa’a

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le tavana de Paea soutiendra les Républicains pour les Européennes