FOOTBALL

Milo s’engage en faveur du football Polynésien

La Fédération Tahitienne de Football (FTF) annonce la signature d’un partenariat premium avec MILO, marque du groupe Nestlé. Cet accord vient renforcer le soutien au football local, en particulier aux jeunes licenciés.
Dans le cadre de cette collaboration, le championnat U11 portera désormais l’appellation “Championnat U11 MILO”. Ce naming souligne l’implication de la marque auprès des plus jeunes et accompagne la volonté commune de favoriser la pratique du football en Polynésie française.
Ce …
Voir l’article sur FTF.PF

Article précedent

Paofai et To'ata sortent le grand jeu ce weekend

Article suivant

La recette du jour 26/11/2025

PARTAGER

Milo s’engage en faveur du football Polynésien