ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Mister Tahiti 2016 ira finalement à Mister France !

C’est une surprise ! Mister Tahiti 2016, Gill Handerson, participera finalement à l’élection de Mister France 2017 le 14 mars prochain dans la salle de spectacle parisienne « Le Palace ».

Mister Tahiti 2016, Gill Handerson, participera finalement bien à l’élection de Mister France 2017, le 14 mars prochain à Paris ! Le comité Mister Tahiti a confirmé l’information jeudi à Radio 1. Il y a quelques jours, TNTV expliquait que la participation de notre Mister Tahiti était incertaine pour des raisons professionnelles. En effet, Gill Handerson était en attente des dates de sa formation de personnel navigant commercial aérien en métropole. Après confirmation de ses dates de formation et de sa disponibilité pour l’élection, le comité Mister Tahiti a obtenu le droit à une inscription tardive de Gill Handerson. Et ceci malgré la publication de la composition des candidats de l’élection nationale cette semaine. « C’est ainsi que tous les éléments de communication  seront modifiés dans les 48 heures et édités à nouveau pour intégrer Gill Handerson, y compris les outils permettant au public de voter », précise le comité Mister Tahiti. L’élection de Mister France aura lieu le 14 mars prochain en soirée dans la célèbre salle de spectacle parisienne « Le Palace ». Gill Handerson s’envolera pour Paris le 7 mars !

Appel à candidature pour Mister Tahiti 2017 !

En parallèle de cette bonne nouvelle, le comité Mister Tahiti a annoncé jeudi l’ouverture de l’appel à candidatures pour l’élection de Mister Tahiti 2017 qui aura lieu le vendredi 28 avril au Méridien Tahiti. Tous les jeunes hommes âgés entre 18 et 32 ans, mesurant au minimum 1,70 mètre sont invités à contacter le comité avant le vendredi 24 mars via la page Facebook officielle de Mister Tahiti, par email à [email protected], ou en appelant le 87 75 40 65.

Article précedent

Camouflet pour Trump, la justice maintien la suspension de son décret migratoire

Article suivant

Ça roule sur le pont Bailey à Matatia

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Mister Tahiti 2016 ira finalement à Mister France !