ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Quatre jours pour prendre soin de soi à To’ata

© Radio 1

La 8ème édition du Salon de la beauté et du bien-être prend place du jeudi 29 novembre au dimanche 2 décembre place To’ata. A un mois des fêtes de fin d’année, les 80 exposants proposeront de quoi se relaxer et prendre soin de soi.

Du jeudi 29 novembre au dimanche 2 décembre, le Salon de la beauté et du bien-être s’installe place To’ata avec plus de 80 exposants. Les visiteurs pourront retrouver les habituels stands de prêt-à-porter, artisanat d’art, bijouterie, lunettes et montres. L’accent sera mis sur le bien-être avec de la sophrologie, du feng shui et du coaching de vie. A un mois des fêtes de fin d’année, les visiteurs trouveront également tout ce qu’il faut pour faire plaisir à leur proche. Mais il sera aussi question de se faire belles et beaux le soir de Noël et du nouvel an.

Salon de coiffure à To’ata et maquillage « made in fenua »

Le salon réserve quelques nouveautés avec l’installation d’un salon de coiffure pour un brushing sur place, la présentation d’une gamme de maquillage naturel faite sur le fenua, et aussi la présentation de la toute nouvelle Beauty Full Box –une boîte mensuelle proposant l’essaie de plusieurs produits cosmétiques. Mode oblige, le maquillage est en bonne place dans ce salon comme l’explique la directrice de Radio 1, Sonia Aline.

Le salon de la beauté et du bien-être c’est aussi des animations samedi et dimanche dès 9h30 avec du fitdance, du yoga et un défilé de mode avec les Mister Tahiti et les élèves du Lycée St Joseph. Le programme des activités est à retrouver sur les pages Facebook de Radio 1 et Tahiti Salon.

Un parcours d’accrobranche va être installé pour les plus petits et les habituels stands de restauration.

Article précedent

Le répondeur de 7h30, le 27/11/2018

Article suivant

L’équipage d’un bonitier dérivant à Motu One secouru

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Quatre jours pour prendre soin de soi à To’ata