PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 05/06/12

Iaorana. Je voudrais dire à OscarTemaru, de donneur de leçon, puisque son grand ami François Hollande a diminué de 30% son salaire et celui de son gouvernement, de tous les ministres. Pourquoi il en fait pas autant, lui, ici? Hein? Avec cet argent-là, déjà, on pourrait peut-être combler une partie de la CPS, et surtout, que le dépistage du cancer chez la femme soit de nouveau remboursé à taux plein. Parce que ça, c’est une honte. On n’en entend jamais parler, ni à la radio, ni à la télé. Tout va bien, ici, tout va bien! On ne rembourse plus rien mais tout va bien! Et qui c’est qui morfle? C’est les pauvres! C’est les pauvres, c’est les moyens. Eux, ils n’en ont rien à foutre, ils sont plein de pognon! Ils peuvent toujours aller se faire soigner n’importe où. Un avion, c’est vite fait pour eux. Allez, iaorana.


Oui, bonjour, Radio 1. Je réponds au popa’a qui vient de laisser un message par rapport au sénateur Tavini qui ne travaille que pour le Tavini. Et, coco, à titre d’information, le sénateur Tavini que tu dis, il ne travaille pas que pour le Tavini. C’est le seul qui a déposé une TPL sur Moruroa, c’est le seul qui a demandé la réouverture du dossier Pouvana’a a Oopa, c’est le seul qui a ensuite déposé des TPL pour la fonction publique communale. Donc renseigne-toi avant de dire n’importe quoi. Et en plus de ça, il a organisé un séminaire pour nos 48 communes. Donc pour information, arrêtez de dire n’importe quoi, allez sur le site du sénateur. D’accord? Merci de diffuser le message. Au revoir.


Salut, Radio 1. Vous avez entendu, ils vont libérer Emile Vernaudon de Nuutania. C’est étonnant, quand même. Pourquoi le libérer entre les deux tours. A mon avis, il y a un chantage, derrière. Vous allez voir qu’avant le 16,il va se déclarer pour l’un ou pour l’autre des candidats. C’est-à-dire les bleus ou les oranges. Voilà, il y a toujours une raison à quelques chose. OK, ciao.


Oui, iaorana, Radio 1. J’appelle concernant les salariés de l’huilerie de Tahiti. Alors, à la télé, j’entends dire que l’huilerie recevait des subventions du territoire à hauteur de 1 milliard. Et augmenter 30 salariés, ce n’est pas possible? Ce n’est pas comme si on parlait de 600 personnes! Il faut qu’il m’explique quelque chose ce patron, là. Juste pour 30 personnes, il n’arrive pas à augmenter leur salaire? Et bah dis donc! Bon bah c’était juste pour ça. Un grand faaitoito à ces salariés. Bonne journée, Radio 1. Allez, nana.


Oui, bonjour, Radio 1. Je donne contre bons soins une chienne adulte de grande taille, de couleur marron et blanche, très sociable, aussi bien avec les gens qu’avec les animaux. Si vous êtes intéressés, me contacter au 24 71 04. Merci.

Article précedent

Les perliculteurs sont toujours en colère.

Article suivant

Menace de grève sur le port de Papeete.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 05/06/12