PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 13/07/12

Oscar et Jacqui Drollet, qu’est-ce que vous êtes en train de nous faire? De nous dire, hein? De nous dire encore des mensonges! Oscar il est parti il n’y a pas encore si longtemps en France. On nous dit que les robinets sont ouverts, et qu’il est parti en France pour faire avancer les dossiers les plus urgents. Et maintenant, on voit Jacqui Drollet qui est à l’Elysée, et on nous dit que c’est encore pour faire avancer les dossiers urgents. C’est quoi ce bordel, c’est quoi cette mascarade? Ce mensonge? Encore des mensonges! Qui il faut croire? Le président, il est parti il n’y a pas si longtemps et maintenant, c’est le président de l’Assemblée pour nous dire encore qu’il a été reçu par le conseiller de monsieur Hollande. C’est quoi, ça? Faut arrêter encore vos conneries! Et qui est-ce qui paye encore votre voyage? Votre déplacement? Votre nourriture? Votre hôtel? Hein? C’est encore les polynésiens! Et après vous revenez encore ici pour vous tirer! Comme Oscar, comme il a dit à la télé hier soir : revenir avec du vent! Et vous aussi vous revenez avec du vent! Arrêtez de mentir à la population!


 

Oui, Radio 1, c’est un message pour Polynésie 1ère, championne du monde des consultations populaires par SMS. Pouvez-vous soumettre à la consultation du peuple la question suivante : est-ce que l’indépendance peut améliorer le niveau de vie social, intellectuel et matériel des Polynésiens natifs ou d’adoption? Merci d’avoir le courage de passer cette question.


 

Oui, bonjour Radio 1. J’ai perdu hier, jeudi matin vers 9h, entre la rue Lagarde et la clinique Cardella, une paire de lunette marron de vue pour enfant. Donc si quelqu’un l’a trouvé, ça serait sympa de me contacter au 78 34 60. Voilà. Merci beaucoup. Nana.


 

Iaorana Radio. Je laisse ce petit message parce que j’ai perdu mon vini, hier soir, jeudi, entre 17h30 et 18h dans le centre de Papeete, entre le pont de l’Est et le Vaima. C’est un vieil i-phone 2G, qui n’a aucune valeur, mais comme d’habitude, j’ai tout dedans. J’ai toute ma vie, tous mes numéros. Donc si quelqu’un l’a trouvé, merci de me recontacter au numéro suivant : 22 19 22. Il y a une petite récompense à la clé. Merci beaucoup.


 

Oui, bonjour, j’ai des tickets pour le Heiva de samedi soir, le 14 juillet que je revends. Alors si vous avez besoin des tickets, je suis au 77 19 57. Merci.


 

Alors, je rappelle encore pour m’adresser à mon ami Richard Tuheiava, monsieur (bip). J’ai un scoop, il a prévu pour ce midi comme dessert – vous ne savez pas quoi? – des ramboutans! Héhéhé!
C’est nul!

Article précedent

Les députés repartent en France

Article suivant

Journal de 12:00 le 13/07/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 13/07/12