PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 15/06/12

Oui, Iaorana Radio One, c’est juste pour dire, ces jeunes qui ont tabassés ce vieux, ca fait vraiment pitié, comment vous pouvez faire des choses pareils les gars ! Allez travailler ! Cherchez du travail, allez planter, allez à la pêche, mais ne faite pas ça ! Ça c’est vraiment grave ! Vous avez rien dans la tête, c’est tous ce que j’ai à dire, les jeunes qui font ça ; ils ont rien du tout dans la tête, j’espère que Radio One va faire passer mon message, c’est pour leur faire réfléchir qu’il ne faut pas taper un vieux pareil comme ca, non mais ils n’ont pas honte ! Je ne sais pas ce qu’ils ont dans la tête mais c’est grave !


Iaorana Radio 1, c’est un appel de Raiatea, c’est un appel à témoin, j’ai laissé mon vélo à la DP de Raiatea, il y a quelqu’un qui l’a récupéré quoi, donc si une personne ou plusieurs l’ont vu c’est un VTT noir et jaune de marque SWIN et si toutefois la personne qui la prise pouvais le ramener au magasin Aurore, qui le donne à Momo ou Shirbidy dit Rasta, sinon qu’il m’appel au 72 69 67, Maruuru !


Oui Radio One, c’est pour faire passer un message pour les Marquises qui vous écoute, pour l’émission, donc à nos animateurs préférés, et Nahiti ben, bon courage dans votre émission, on vous aime fort et voila pas trop de bêtise dans le studio de Radio Marquises, voila merci radio One !

Article précedent

Heiva i Tahiti 2012 : composition du jury de chants et danses.

Article suivant

Accident spectaculaire mais sans gravité à la Puunaru.

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 15/06/12