PodcastsRépondeurs

Répondeur de 12:00 le 24/09/12

Bonjour Radio 1. Bah, voilà, plus de pain, en ce moment au magasin. Alors c’est pour Jacqui Drollet, quand est-ce qu’il nous met des uru dans le magasin? Parce que nous, on aimerai bien avoir un peu de uru pour remplacer le pain.


Radio 1, iaorana. Et voilà le nouveau Zorro de Mahina se voit déjà président du gouvernement. La preuve, il fera connaître la composition de son gouvernement avant les élections. Zorro, on ne met pas la charrue avant les bœufs, plus dure sera la chute. Et tout d’abord, soigne ton look, tu n’iras pas au gouvernement en short et en T-Shirt. Mauruuru Radio 1 de diffuser mon message.


Et Oscar, ingénieur des ponts et chaussettes, avant de dire qu’il faut faire des trous pour les reboucher, tu ferais mieux de reboucher ceux qui sont sur la rote tout autour de l’île. Ca serait déjà un gros pas en avant. Alors s’il te plait, débloque un petit peu des sous, ces 4 milliards que la fraise Tagada Flamby va t’octroyer. Et puis bouche-les, les trous, parce que ça devient vachement dangereux pour les 2 roues, pour les 4 roues, pour tout le monde, quoi. Allez, salut.


Oui, bonjour. J’entends dire que les ministres et les conseillers territoriaux ne payent pas leurs cotisations à la CPS. C’est pour quelle raison? Quelle est cette raison valable pour qu’ils ne payent pas? Parce que nous on paye cette cotisation. Et après ils disent d’augmenter les taxes justement parce qu’ils ne payent pas. Ils disent d’augmenter pour boucher le trou. Dites-moi pour quelle raison. Si quelqu’un sait, répondez-moi par le répondeur. Merci.


Ouais, Oscar, c’est encore moi. J’avais oublié : le seul trou qui faut boucher en premier, c’est celui que tu as au dessus du menton. Comme ça, au moins, on n’en prendra pas dans les oreilles, et ça nous fera des vacances. Salut. Au revoir.


Oui, allo, ici c’est une propriétaire de la commune de Pirae. J’habite Aute. Là je vois qu’il y a encore une reprise des manifestations qui se passent à l’hippodrome de Pirae. Avant c’était pratiquement tous les samedis, maintenant ça recommence et même le dimanche. Madame le maire, on aimerait bien avoir de la tranquillité, même le week-end. On aimerait bien faire la grasse matinée, le samedi matin, comme le dimanche. Le samedi, c’est limite, mais alors le dimanche, on aimerait bien avoir la paix. S’il vous plait. Merci.

Article précedent

Journal de 12:00 le 24/09/12

Article suivant

Répondeur de 16:00 le 24/09/12

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Répondeur de 12:00 le 24/09/12