C'KDO LA VOITUREJEUX

Sandrine remporte la BYD F0 de C’KDO la voiture !

© Radio 1

Sandrine, jeune couturière de Punaauia âgée de 30 ans et fidèle auditrice de Radio 1 et Tiare FM, a remporté la BYD F0 du grand jeu C’KDO la voiture ! La jeune femme s’est vue remettre les clés du véhicule flambant neuf jeudi après-midi au show room de Royal Automobiles à Mamao.

Deux mois après le lancement du célèbre jeu de Radio 1 et Tiare FM « C K’DO la voiture », c’est une auditrice de Punaauia, Sandrine, qui a décroché mercredi en direct sur nos deux antennes sa BYD F0 !

© Radio 1

La jeune femme, couturière de profession, avait joué par SMS à C’KDO la voiture. Et ce sont l’hypnotiseur, Messmer, la directrice de Royal Automobiles, Moerava Amaru, et la directrice de Radio 1 et Tiare FM, Sonia Aline, qui ont tiré au sort le numéro de Sandrine.

Notre couturière s’est ensuite vue remettre les clés de sa nouvelle voiture au show room de Royal Automobiles à Mamao jeudi après-midi.

Merci à tous d’avoir participé à notre grand jet et rendez-vous l’année prochaine pour notre prochaine édition de C’KDO la voiture !

 

Article précedent

Football – Ligue 2 Tahiti : L’OM renverse Vaiete, Tefana s’échappe.

Article suivant

Bourez en quarts de finale au Portugal

1 Commentaire

  1. JAOUEN
    19 octobre 2018 à 17h31 — Répondre

    Bonjour,
    ma femme me dit toujours que j’ai une voix charmante et très radiophonique. C’est d’ailleurs ce qui l’aurait fait craquer au téléphone !
    Est-ce que RADIO 1 recrute ? ou sauriez-vous à qui je dois m’adresser pour faire des voix de publicité par exemple ?
    Bien cordialement,
    Philippe Jaouen

Laisser un commentaire

PARTAGER

Sandrine remporte la BYD F0 de C’KDO la voiture !