ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Sound Days : cinq jours de scène au centre Vaima

La fête de la musique approche à grand pas. L’association des commerçants du centre Vaima a décidé de prendre un peu d’avance en lançant ses « Sound Days » dès mardi. « L’open scene » devrait attirer les chanteurs et musiciens amateurs, mais le public pourra surtout profiter d’une série de concerts acoustiques de groupes locaux réputés. Cette deuxième édition durera jusqu’à samedi.

Avis aux amateurs : la plazza haute du centre Vaima s’ouvrira à toutes les musiques à partir de ce mardi 16 juin, et jusqu’à samedi 20. Chaque jour, de 9 heures à 11h30 et de 13h30 à 16 heures, une « scène ouverte » sera mise à disposition des musiciens, chanteurs, ou groupes voulant montrer de quoi ils sont capables. « Le matériel de sonorisation professionnel est fourni afin que les artistes en herbe, puissent s’exprimer », précise l’association Vaima Shopping center, organisatrice de l’événement.

Place aux « pros » à la mi-journée. De 11h30 à 13h30 , des groupe bien connus de la scène locale se feront entendre sur la plazza. Koru, Pepena, Maro’Ura, Foga Band et Tuakana sont au programme.


La scène de Vaima sera même ouverte aux enfants pour la fête des pères : ils pourront s’ils le souhaitent réciter des poèmes et des chansons à leurs papas. 

Article précedent

Répondeur de 7:30, le 15/06/2020

Article suivant

Recette du jour : Confiture fraise banane

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Sound Days : cinq jours de scène au centre Vaima