TAHITI VA'A 2017

Sport Tahiti Mag, un nouveau venu

Les 1ers Championnats du Monde de Va’a Marathon ont permis le lancement d’initiatives innovantes telles que la construction de V6 insubmersible et en 2 blocs afin de favoriser l’export de produits locaux et la promotion de l’expertise tahitienne.

Au titre de la communication, le COL Tahiti Va’a 2018 propose avec le concours de TNTV, diffuseur exclusif de ses évènements la couverture TV/web de l’ensemble des 16 courses. Le Canada 2012, le Brésil 2014 et l’Australie 2016 n’ont diffusé aucune image.

Ce dispositif TV sera complété par une couverture via la presse écrite. En effet, aujourd’hui vendredi 16 juin, la première édition du « Sport Tahiti Mag » est diffusée à plus de 16 000 exemplaires et encarté dans l’édition du jour du quotidien Tahiti Infos.

Ce nouveau magazine sera diffusé 3 à 4 fois par an.

Ce partenariat Sport Tahiti/COL Tahiti Va’a s’inscrit dans une démarche sociétale qui vise la lutte contre l’obésité par la promotion des activités physiques et sportives.
Il a vocation également à soutenir nos jeunes talents polynésiens au rang desquels figure Pure Nena, bien connu dans le monde du sport pour avoir brillé sous les couleurs de la Polynésie française tant sur les rings de boxe que sur les terrains de football.

En 2017, son site internet « www.sportstahiti.com » compte 25 000 visiteurs uniques / mois.

 

Article précedent

JOURNAL DE 07:30 LE 22/06/17

Article suivant

Fernando Stalla à la conquête du Va’a !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Sport Tahiti Mag, un nouveau venu