EMISSIONSNON CLASSÉTATAU

Tatauroscope du jeudi 06 juillet 2017

LE SIGNE DU JOUR : LION

● Horoscope Lion – Amour
Saturne en aspect bénéfique vous aidera à approfondir votre vie conjugale et à instaurer une complicité et une tendresse authentiques. Sans compter que cette planète rend souvent fidèle, ce qui n’est pas une mauvaise nouvelle : vous n’arrêterez pas de répéter à votre bien-aimé vos beaux serments d’attachement. Célibataire, un petit flirt, une rencontre sentimentale sans lendemain sont probables. Profitez-en sans en faire tout un monde ; laissez les choses suivre leur cours, tout simplement. Pour ceux qui ont décidé de se fiancer ou de se marier, la journée est excellente et apportera beaucoup de bonheur.

● Horoscope Lion – Argent
Votre chance en argent sera excellente : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l’argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse !

● Horoscope Lion – Santé
Même si Saturne en mauvaise position dans votre Ciel vous empêche de trouver les réponses à vos questions, ne vous énervez pas, restez confiant, en vous disant que vos possibilités sont nombreuses. En attendant une ouverture, prenez le temps de réfléchir sur vous-même. Ainsi vous préserverez votre énergie et vos forces, et vous avancerez à coup sûr.

● Horoscope Lion – Travail
Avec cet aspect d’Uranus, vous devriez pouvoir aller de l’avant dans votre carrière. Pluton sera en bel aspect. Cette configuration, positive et dynamique, devrait vous aider à relancer vos activités sur des bases plus saines et plus solides.

● Horoscope Lion – Famille
Vous aurez une vision tout à fait nouvelle de vos soucis domestiques. Vous vous sentirez beaucoup plus serein et prendrez les choses avec philosophie. Néanmoins, le comportement de vos enfants risque de vous mettre dans tous vos états si vous ne faites pas un grand effort pour vous dominer.

● Horoscope Lion – Vie sociale
Tout ce qui touche aux pays étrangers vous sera favorable. Les voyages, bien sûr, mais aussi les relations d’affaires, les contrats signés avec des entreprises extérieures, ou même les métiers directement liés à l’international, comme le tourisme ou la traduction.


Jeudi 06 juillet 2017, bonne fête aux : Dominique, Lucie, Mariette et Nolwenn

1 BÉLIER

Vous allez vivre de grands moments romantiques., que vous soyez célibataire ou viviez une relation stable.

2 TAUREAU

Avec Mars et Jupiter, planètes du bien-être, vous ne devriez pas manquer de vitalité.

3 GÉMEAUX

Avec le Soleil influençant votre secteur santé, vous ne risquez pas grand-chose. Bonne humeur et vitalité seront au rendez-vous.

4 CANCER

Des occasions intéressantes devraient se présenter sur le plan matériel. Ne les laissez pas échapper, car vous n’en trouverez pas d’autres de sitôt.

5 LION

Votre chance en argent sera excellente : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros.

6 VIERGE

Surveillez votre santé. Évitez le surmenage et imposez-vous un sommeil suffisant.

7 BALANCE

Les amours conjugales seront bien protégées. Mars promet à bon nombre d’entre vous une journée torride.

8 SCORPION

La planète Mars vous conférera un dynamisme inhabituel, au point de vous rendre très actif et courageux.

9 SAGITTAIRE

Cette fois, dynamisme, bien-être et résistance physique au programme. Qui dit mieux ?

10 CAPRICORNE

Vos rapports avec votre patron ou certains de vos supérieurs risquent d’être orageux. Tâchez de contrôler vos humeurs et vos réactions.

11 VERSEAU

Vous rêverez plus que jamais d’amour et d’eau fraîche, prêt à donner tout de vous-même pour les acquérir.

12 POISSONS

La journée sera relativement facile à vivre pour la plupart d’entre vous. Mais dans quelques cas, une mauvaise surprise est possible.

Prochaine Pleine Lune : Dimanche 09 juillet 2017

Article précedent

Les bloqueurs de la route traversière définitivement condamnés

Article suivant

Football – Focus sur Tamatoa Tetauira : « Le fair-play avant tout »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Tatauroscope du jeudi 06 juillet 2017