EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du Mardi 10 novembre 2015

LE SIGNE DU JOUR : Belier
AMOUR
À vous les délices d’une vie conjugale tout en tendresse et en harmonie ! Aucune fausse note ne viendra troubler cette parfaite symphonie. Si vous avez traversé une période de mésentente sexuelle avec votre partenaire, cette planète devrait vous permettre d’y mettre fin. Célibataires, vous miserez à fond sur la passion et le plaisir, et les circonstances vous donneront raison.

ARGENT
Excellente journée pour réorganiser la gestion de vos biens matériels afin de gagner en efficacité. Même si vous ne possédez que quelques économies, autant les faire fructifier du mieux possible.
SANTÉ
Le Soleil vous dopera en venant influencer un des secteurs santé de votre thème. Vous bénéficierez donc d’une excellente énergie, d’un très bon dynamisme physique et moral. Vous vous sentirez ainsi maître et responsable de votre destin et de votre évolution.

TRAVAIL
Vous remarquerez, dans votre milieu professionnel, une ambiance perturbée en raison des complications que rencontrera votre entreprise. Mais cela ne devrait pas vous affecter directement. Par contre, si vous êtes patron, vous pourrez avoir quelques sueurs froides, surtout si vous n’avez pas l’appui bancaire nécessaire.

FAMILLE, FOYER
Avec cet aspect de Saturne, vous vous entendrez exceptionnellement bien avec vos parents âgés, et ils ne vous donneront aucun sujet de souci. En plus, vous profiterez bien de l’expérience et de la philosophie qu’ils ont pu acquérir au cours de leur longue existence.

VIE SOCIALE, LOISIRS
Des amis feront appel à votre serviabilité. N’allez pas vous couper en quatre pour leur faire plaisir en vous chargeant du fardeau qu’ils rechignent à porter eux-mêmes. Charité bien ordonnée commence par soi-même !


Mardi 10 novembre 2015 bonne fête aux : Léon et Lionel
1 BÉLIER
À vous les délices d’une vie conjugale tout en tendresse et en harmonie ! Aucune fausse note ne viendra troubler cette parfaite symphonie.
2 TAUREAU
Célibataire, les occasions de séduire ne manqueront pas. Mais restez prudent ! Coup de foudre, désir, passion… tout cela s’annonce plutôt attrayant.
3 GÉMEAUX
Calme plat sur le front conjugal et, pour la plupart d’entre vous, l’ambiance sera très agréable à vivre. En ce moment encore, vos priorités concerneront la maison et le quotidien.
4 CANCER
Un petit déplacement vous est vivement conseillé aujourd’hui, tout spécialement si vous êtes un coeur solitaire. Avec l’appui de Neptune en bel aspect, vous aurez de grandes chances de rencontrer au bout du chemin le partenaire de vos rêves.
5 LION
Célibataire, une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. Mais en tout cas, vous n’aurez vraiment pas à vous plaindre côté coeur.
6 VIERGE
Célibataire, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s’engager.
7 BALANCE
Vous entendrez bien régner en maître absolu sur le coeur de votre conjoint ou partenaire. Pour retenir celui-ci et monopoliser son attention, vous déploierez tous vos atouts de séduction, et l’influence que vous exercerez sur lui sera plus puissante que jamais.
8 SCORPION
Vous n’oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n’attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois.
9 SAGITTAIRE
Vous ne passerez rien à votre conjoint ou partenaire aujourd’hui ! Ses petits défauts, ses petites faiblesses et la moindre de ses attitudes prendront à vos yeux des proportions démesurées
10 CAPRICORNE
Célibataire, avec cet aspect du Soleil, vous deviendrez on ne peut plus polisson. Cette planète vous aidera à trouver des partenaires pleins d’imagination, ou bien redonnera à votre partenaire actuel l’inspiration qui lui manquait.
11 VERSEAU
Vous aurez besoin d’avoir les pieds sur terre et de vous montrer plus réaliste que jamais avec votre partenaire. Mais à son grand étonnement vous saurez être particulièrement attentif et bienveillant.
12 POISSON
Célibataire, et si une amitié professionnelle se transformait en amour ? A vous de voir, mais c’est en tout cas ce que pourrait indiquer Mercure en cet aspect.

Article précedent

Après le CEP, Hao ne veut pas d'une pollution aquacole

Article suivant

Pourquoi pas des boîtes à livres au Fenua ? - Edito 09/11/2015

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du Mardi 10 novembre 2015