EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du mardi 22 octobre 2013

horoscope

Mardi 22 octobre  2013, bonne fête aux : Elodie et Salomé

1 BÉLIER

Votre vie de couple sera enfin au beau fixe. Les nombreux natifs qui ont traversé une zone de turbulences conjugales vont pouvoir retrouver un meilleur contact avec leur conjoint.

2 TAUREAU

La planète Vénus vous assurera un bon climat conjugal fait de douceur, de tendresse et de délicatesse.

3 GÉMEAUX

Vénus, la déesse de l’amour, vous promet une journée très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre partenaire seront empreintes d’une remarquable complicité et, pour nombre d’entre vous, d’un net réveil de la sensualité.

4 CANCER

Célibataire, votre charme ensorcelant sera rehaussé, et vous séduirez avec une étonnante désinvolture.

5 LION

Profitez de l’ambiance astrale plus sereine que d’habitude pour faire part à votre conjoint des idées qui vous obsèdent, des projets qui vous hantent, des désirs qui vous habitent.

6 VIERGE

Cette fois, vous ne supporterez pas les contraintes et les habitudes. Pour vous, l’amour doit plus que jamais être synonyme de magie et de merveilleux.

7 BALANCE

Avec Vénus, nombre de natifs vivant en couple auront droit à une vie amoureuse animée et plutôt agréable. Cela dit, de petites disputes pourront émailler le quotidien. Mais la passion sera la plus forte, et vous trouverez toujours le moyen de vous réconcilier.

8 SCORPION

Célibataires, les aventures éphémères n’auront que peu d’attrait pour vous. Eh bien, sachez que vous aurez de grandes chances de faire dans l’immédiat une rencontre décisive.

9 SAGITTAIRE

Célibataires, pour certains d’entre vous, il y aura une rencontre, tandis que pour d’autres, c’est une relation récente qui évoluera. Dans les deux cas, avancez doucement, sans vous projeter trop loin : laissez les choses se faire à leur rythme, c’est plus avantageux pour vous.

10 CAPRICORNE

Vénus vous prodiguera ses bienfaits. Vous vivrez une journée exquise en compagnie de votre conjoint. Passion et complicité feront bon ménage, ce qui n’est pas si fréquent.

11 VERSEAU

Ambiance conjugale chaleureuse. Vous vous sentirez très proche de votre partenaire, au point, par moments, de vous comprendre mutuellement sans avoir besoin de parler.

12 POISSON

Célibataire, vous serez plus sollicité que jamais, mais n’aurez pas du tout envie de vous fixer.

Article précedent

Goodyear : Montebourg annonce (un peu vite) la reprise

Article suivant

Coupures d’eau à Faa’a

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du mardi 22 octobre 2013