EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du samedi 26 octobre 2013

horoscope

Samedi 26 octobre  2013, bonne fête aux : Dimitri

1 BÉLIER

Vie conjugale en principe sans histoire pour la majorité d’entre vous. Cela dit, attention : certains natifs vivant en couple pourront avoir envie de se lancer dans une infidélité.

2 TAUREAU

Célibataire, vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Toutefois, la flamme de cette ardeur sera brève.

3 GÉMEAUX

Célibataire, voilà l’un des week-end  les plus fastes de l’année sur le plan sentimental. Vous aurez de réelles chances de faire une rencontre importante. Sachez en profiter.

4 CANCER

Si vous êtes libre, la passion fera irruption dans votre vie et transformera votre existence.

5 LION

Si vous êtes marié, vous serez très heureux de l’être, et profiterez pleinement des joies de votre vie de couple. Si vous ne l’êtes pas, ce sera sûrement pour bientôt.

6 VIERGE

Vous pourriez vous amouracher d’une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. Vous pourriez aussi, pour des raisons sociales ou professionnelles, préférer une liaison secrète.

7 BALANCE

Feu vert pour les célibataires. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur.

8 SCORPION

Une ambiance sereine et paisible va régner sur le domaine conjugal durant toute ce week-end. Profitez-en pour mettre les choses au point avec votre partenaire.

9 SAGITTAIRE

Célibataires, c’est une bourrasque qui va déferler dans le secteur de vos amours : rencontre, réveil sensuel, coups de foudre insolites… Que ce soit pour une nuit ou pour la vie, ce qui vous attend sera à marquer d’une pierre blanche.

10 CAPRICORNE

Célibataire, vous serez attiré par la nouveauté et par des amourettes vibrantes mais passagères.

11 VERSEAU

Le risque de fantasmer sur quelqu’un d’autre que votre conjoint se précisera ce week-end. Il se peut que vous n’ayez aucune envie de passer à l’acte. Vous vous contenterez de rêver à celui ou celle qui aura attiré votre regard.

12 POISSON

Célibataire, avec une planète aussi austère que Saturne dans votre secteur rencontres, pas question d’aventure ou de flirt, mais plutôt d’une histoire qui se construit ou se reconstruit doucement.

Article précedent

Hippodrome de Compiègne : Woerth n'est pas mis en examen

Article suivant

Le haka de Beyoncé

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du samedi 26 octobre 2013