EMISSIONSTATAU

Tatauroscope du vendredi 05 décembre 2014

horoscope OK

Vendredi 05 décembre 2014, bonne fête aux : Gerald et Géraldine

1 BÉLIER

Beaucoup de natifs envisageront davantage un joyeux célibat que les servitudes de la vie familiale. Considérez tout de même les avantages non négligeables qu’apporte le soutien d’un compagnon (d’une compagne) solide.

2 TAUREAU

Le célibataire le plus endurci, le dragueur le plus blasé ou l’amoureux le plus timide pourront connaître le coup de foudre susceptible de bouleverser non seulement leurs idées et leurs options habituelles, mais encore leur existence entière.

3 GÉMEAUX

Besoin d’indépendance de l’un ou de l’autre, petits mensonges ou malentendus… tout cela est possible, mais ne devrait pas aller trop loin.

4 CANCER

Les astres ficheront une paix royale aux natifs vivant en couple, et c’est tant mieux ! Place à la complicité conjugale, agrémentée de joyeux moments en famille ou entre amis.

5 LION

Vénus vaudra aux célibataires une journée agréable sur le plan amoureux. Vous serez très entouré, vous ferez de nouvelles rencontres ; votre charme, votre sens du dialogue et de la répartie vous attireront bien des sympathies.

6 VIERGE

Si vous êtes à la recherche du partenaire idéal, vous pourriez bien rencontrer cet oiseau rare. Mais vous n’admettrez jamais qu’il puisse vous décevoir.

7 BALANCE

L’influence de Vénus dans le secteur amour promet, pour les célibataires, une rencontre mystérieuse dans un endroit inhabituel. Bref, vous vivrez une journée très romanesque.

8 SCORPION

La tendance sera bonne et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté.

9 SAGITTAIRE

Des conflits sont possibles avec votre conjoint, surtout si vous vous aventurez à faire du charme à quelqu’un d’autre !

10 CAPRICORNE

Certains se disputeront avec leur partenaire, d’autres seront confrontés à un climat de malentendus et de mensonges, d’autres encore n’hésiteront pas eux-mêmes à tricher et à tromper !

11 VERSEAU

Ce n’est pas trop votre style ; mais sous l’impact de la Lune, vous pourriez vous emballer soudainement, sans chercher à savoir si la personne qui vous plaît vous convient ! Qui vivra verra…

12 POISSON

Célibataire, le moment semble tout à fait favorable à une rencontre haut de gamme.

Prochaine pleine lune : samedi 06 décembre 2014

Article précedent

Chikungunya : Des mesures pour orienter les patients

Article suivant

ATP et l'UPLD prêts à voter le budget

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Tatauroscope du vendredi 05 décembre 2014