ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Un jeune Tahitien en état de mort cérébrale à Bordeaux

Victime d’une mauvaise chute en skate à Arcachon, dans le Sud-Ouest de la France, Heitini Fariki, un jeune rugbyman tahitien, est entre la vie et la mort, rapporte le quotidien Sud-Ouest.

Ancien champion de boxe à Tahiti, Heitini Fariki vit dans le bassin d’Arcachon, dans le Sud-Ouest de la France, depuis deux ans. Jeudi après-midi, il a fait une très mauvaise chute en skate alors qu’il circulait dans le centre-ville d’Arcachon, d’après le journal Sud-Ouest. Il a été transporté par hélicoptère au CHU de Bordeaux. Il est pris en charge par le service de réanimation de choc de l’hôpital. Son pronostic vital est engagé, rapporte le quotidien régional.

Sur Facebook, sa sœur précise que « Heitini est maintenu dans un coma artificiel après avoir reçu une opération. Malheureusement, les médecins ont dit que c’était fini, qu’il est en état de mort cérébrale et qu’ils le (maintiennent) « en vie  » le temps que ma mère le rejoigne ». Scolarisé au lycée Saint-Elme d’Arcachon, Heitini Fariki fait partie de l’équipe des juniors Balandrade du Sud Bassin Association Rugby.

« C’est une force de la nature qui joue au poste de pilier ou de deuxième ligne », d’après Sud-Ouest« Et il est aussi gentil que fort », dit-on au club, d’après le quotidien.

Article précedent

Les horaires d'ouverture des bureaux de vote

Article suivant

Tatauroscope du samedi 17 juin 2017

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Un jeune Tahitien en état de mort cérébrale à Bordeaux