ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Un ministère pour l’égalité des archipels

Les archipels auront leur ministère ©DR

Les archipels auront leur ministère ©DR

Edouard Fritch l’avait annoncé le jour de la présentation de son gouvernement, un ministère dédié aux archipels manquait.

Ce ne sera plus le cas à la fin du mois avec la nomination d’un nouveau ministre pour l’Égalité des archipels, un portefeuille qui sera confié à une femme et qui sera complété par l’artisanat.

Elle se verra confier la lourde tâche de coordonner toutes les actions qui peuvent être menées pour les îles ainsi que pour la continuité territoriale.

Les précisions d’Édouard Fritch au micro de Vaite Urarii Pambrun.

 

Depuis plusieurs semaines le nom de Lana Tetuanui circule sans qu’il n’ait été officiellement confirmé mais sa nomination ne fait que peu de doute.

Article précedent

Le CESC retrouve sa place

Article suivant

Ouverture: Fritch persiste et signe

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Un ministère pour l’égalité des archipels