ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

A 16 ans et sans permis, il se retourne sur la RDO

Un accident assez spectaculaire s’est déroulé samedi soir à l’entrée de la RDO, côté Papeete, lorsqu’un pickup s’est littéralement retourné sur la route après un aquaplanning. Le conducteur, un adolescent de 16 ans qui conduisait le véhicule de sa mère, a pris la fuite après l’accident mais a rapidement été retrouvé par les gendarmes.

C’est un accident de la route, heureusement sans gravité, mais néanmoins assez cocasse, qui s’est déroulé samedi soir à Papeete à l’entrée de la RDO. Sur une route particulièrement humide, un pickup blanc est parti en aquaplanning et s’est retourné pour s’immobiliser sur le flanc au milieu de la voie. Heureusement, le conducteur n’a pas été blessé, mais il a très curieusement pris la fuite, abandonnant son véhicule. L’explication est venue de nos confrères de TNTV. Le conducteur était âgé de seulement 16 ans, et il roulait sans permis dans le véhicule de sa mère. Les gendarmes n’ont pas mis de temps à l’identifier et à le retrouver dans la soirée de samedi.

Article précedent

Le Coscen se réunit enfin

Article suivant

Réinsertion : « S’ils reviennent en prison, c’est un échec »

2 Commentaires

  1. Iritahua
    18 septembre 2017 à 6h54 — Répondre

    Il a tout gagné en détruisant le moyen de locomotion de sa mère pour se rendre au travail.

  2. tititoto987
    18 septembre 2017 à 9h27 — Répondre

    Bonjour, ce n’est pas la première fois qu’il y a un véhicule qui malheureusement a fait un aqua-planning à cette endroit. Quel a été la réaction du ministère des transports? Faudrait il attendre mort d’homme pour agir?

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

A 16 ans et sans permis, il se retourne sur la RDO