ACTUS LOCALESSANTÉ

Alexandra revient pour ramer entre Taha’a et Bora Bora

Alexandra, la courageuse jeune femme atteinte de mucoviscidose et transplantée des poumons à l’origine de l’opération « Rame avec Alexandra », va revenir en Polynésie pour un deuxième défi : rallier Taha’a et Bora Bora à la rame, sur les traces de la dernière étape de la Hawaiki Nui Va’a.

Alexandra est de retour. La jeune femme de 23 ans, atteinte de la mucoviscidose et transplantée des poumons, avait ramé 17 km entre Tahiti et Moorea le 6 août 2017. Elle revient l’année prochaine, en septembre, pour un nouveau pari complètement fou : celui de rallier Taha’a à Bora Bora, sur les traces de la dernière étape de la Hawaiki Nui Va’a.

« Depuis la traversée Tahiti Moorea d’Aout 2017, une seule chose en tête… Quand vais je pouvoir revenir et continuer ce rêve éveillé que nous avons vécu ensemble ? », a annoncé la jeune femme dans un communiqué diffusé lundi. « Je serai encore mieux préparée et accompagnée de tout ceux qui ont envie de me suivre dans cette nouvelle aventure ( Va’a / Aviron / Voiliers / Bateaux accompagnateurs) ».

Article précedent

Toutes les photos officielles de Miss Tahiti et des candidates à Miss France

Article suivant

La médecine intégrative, l’exemple polynésien

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Alexandra revient pour ramer entre Taha’a et Bora Bora