ACTUS LOCALESFAITS DIVERS

Appel à témoins : un corps découvert à la Pointe Vénus

Un corps découvert à la Pointe Vénus © DR

Un corps a été découvert par des promeneurs vendredi matin, aux alentours de 8h. Il flottait le long du récif de la Pointe Vénus, à Mahina. L’homme, de type polynésien, âgé de 30 à 40 ans, n’a pas encore été identifié.

Un appel à témoins a donc été lancé par la Gendarmerie. Il s’agit d’un homme d’1m70, de corpulence forte, aux cheveux noirs très courts, à la fine moustache et au fin bouc noirs également. Il porte un short bleu marine de marque Hee Nalu Surfing Tahm, avec un lacet de couleur blanche, un t-shirt beige de l’Hôtel Bali Hai de Moorea, avec, par-dessus, un gao ou chasuble bleu marine. Pas de tatouages, bijoux, alliance, montre, mais quelques cicatrices anciennes.

Si vous avez des renseignements à son sujet, vous pouvez contacter le centre opérationnel de la Gendarmerie au 46 73 41.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort, a priori récente. Une autopsie sera pratiquée sur le corps ce lundi. Ses empreintes digitales ont déjà été envoyées à Paris pour identification.

Article précedent

Ca pourrait être encore pire ! Manon reçoit Patrick Lopez-Diot et Ahuura Temauri, du Cours Bufflier.

Article suivant

DJ Fred Tahiti remporte la DJ Academy !

1 Commentaire

  1. 15 juillet 2012 à 17h13 — Répondre

    Avez-vous trouver son identité?..merci, de nous tenir au courant!!

Laisser un commentaire

PARTAGER

Appel à témoins : un corps découvert à la Pointe Vénus