ACTUS LOCALESEDUCATION

Avis de recherche pour les 30 ans du collège de Tipaerui

Créé en 1991, le collège de Tipaerui prépare la célébration de son 30e anniversaire. Avec leurs professeurs, les élèves sont à la recherche des anciens élèves pour le fêter dignement, et les appellent à se manifester.

« Que sont-ils devenus ? » Tous les anciens élèves se posent un jour cette question à propos de leurs anciens camarades de classe. Et les grands anniversaires sont souvent l’occasion de revenir sur cette période. Pour fêter ses 30 ans en 2021 – le collège avait ouvert ses portes à la rentrée 1991 – les élèves d’aujourd’hui, épaulés par leurs professeurs, se mettent à la recherche de ceux qui ont usé leurs shorts sur les mêmes bancs. Peut-être pourront-ils inspirer la jeune génération qui peuple aujourd’hui le collège.

Un questionnaire en ligne est disponible pour faciliter la démarche. Les anciens élèves pourront ainsi indiquer où ils vivent aujourd’hui et ce qu’ils font dans la vie, mais aussi raconter leurs meilleurs moments vécus au collège, une anecdote marquante, évoquer un professeur ou un condisciple qui les a marqués.

Les organisateurs de l’événement demandent également aux anciens de leur transmettre des photos, s’ils les ont conservées. Elles peuvent être adressées (tout comme le questionnaire en version imprimable pour ceux qui préfèrent cette option) à l’adresse électronique suivante : [email protected]

 

Article précedent

Eurovision : Barbara Pravi représentera la France

Article suivant

Les restrictions de voyage entrent en vigueur mercredi 3 février

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Avis de recherche pour les 30 ans du collège de Tipaerui