ACTUS LOCALESINTERNATIONALPEOPLE

Britney Spears au Brando pour fêter la fin de la tutelle de son père

Britney Spears est actuellement à Tetiaroa en vacances au Brando avec son fiancé. Mercredi, la justice californienne a décidé de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie.

« S’amuser dans le Pacifique n’a jamais fait de mal à personne !!!! », peut-on lire sur le compte Instagram de la star américaine. Tout juste libérée de la tutelle de son père Jamie Spears, elle continue de célébrer ses fiançailles avec son compagnon Sam Asghari. Les deux tourtereaux ont choisi la Polynésie française et l’hôtel le Brando à Tetiaroa por profiter de quelques jours de vacances. Une liberté appréciée dans les commentaires. « J’adore te voir heureuse et libre. Tu le mérites, je t’aime », a commenté une autre star américaine Paris Hilton.

Sur plusieurs clichés, on voit Britney poser dans sa chambre d’hôtel ou sur la plage en topless.

Pour rappel, la justice californienne a décidé, mercredi, de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie, conformément aux vœux de la chanteuse, qui avait qualifié d’« abusive » cette mesure dont elle demande l’annulation. Après l’audience, l’avocat de Britney, Mathew Rosengart, a déclaré que la prochaine date d’audience, le 12 novembre, serait de mettre fin à la tutelle dans son intégralité. Ces dernières années, des documentaires sur la chanteuse ont dévoilé les lourdes conséquences de cette tutelle.

La star de la pop en a aussi profité pour faire un petit tour en avion. « Première fois que je pilote un avion et première fois dans un avion à hélice ! Mon dieu j’ai eu peur ! », a-t-elle écrit en légende.

Article précedent

Aéroport de Tahiti-Faa’a : Egis annonce un investissement de 26 milliards

Article suivant

Instruction obligatoire à 3 ans à la rentrée 2022

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Britney Spears au Brando pour fêter la fin de la tutelle de son père