ACTUS LOCALESNUMERIQUE

Christian Vanizette reçoit les honneurs de Forbes

© DR

© DR

Après s’être illustré lors du Google Impact Challenge avec son projet Make Sense, Christian Vanizette a reçu les honneurs du célèbre magazine économique américain Forbes. Le jeune Tahitien de 28 ans fait partie des « 30 Européens de moins de 30 ans les plus influents ».

Le jeune Tahitien fondateur de la plateforme numérique Make Sense, fait décidemment beaucoup parler de lui. A 28 ans, Christian Vanizette avait fait partie des finalistes du Google Impact Challenge et remporté 25 millions de Fcfp en octobre 2015. Aujourd’hui, le jeune entrepreneur a été classé par le célèbre magazine américain Forbes parmi les « 30 Européens de moins de 30 ans les plus influents ». Mais il garde toujours la tête sur les épaules.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/01/KB-Classement-Forbes-Christian-Vanizette.mp3″ config= »default » playerid= »194548″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/01/Forbes-Christian-Vanizette.png » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]

Make Sense est une plateforme Internet qui met en relation des associations ou des entreprises sociales avec des bénévoles.

Article précedent

Tatauroscope du samedi 23 janvier 2016

Article suivant

RÉPONDEUR DE 15:30, LE 22/01/16

1 Commentaire

  1. Anestides jean emmanuel
    23 janvier 2016 à 6h54 — Répondre

    Bravo Christian, « Vani  » aurait été très fier de vous, rappelons à cette occasion que nous devons à Frantz Vanizette la mise en place du régime de retraite des salariés en Polynésie Française ( 50 ans en 2018)

Laisser un commentaire

PARTAGER

Christian Vanizette reçoit les honneurs de Forbes