ACTUS LOCALESECONOMIE

Claude Davio, nouveau PCA du port de pêche de Papeete

Claude Davio a été nommé mardi président du conseil d’administration de la société d’économie mixte du port de pêche de Papeete (SEM3P). Il remplace ainsi Albert Lecaill qui occupait cette place depuis 1996.

Le conseil d’administration du port de pêche de Papeete a un nouveau président. Claude Davio a été nommé mardi pour remplacer Albert Lecaill, PCA depuis 1996 et arrivé à la fin de son mandat. Dans son communiqué, la présidence indique que Claude Davio est « reconnu pour son expertise et sa grande expérience dans le domaine maritime, notamment en tant que capitaine au cabotage, propriétaire, armateur et capitaine de navire de pêche, ou encore formateur en technique de pêche, océanographie et navigation ». Il a également été directeur de l’Institut de formation maritime, pêche et commerce de 2009 à 2012.

Article précedent

Les écologistes du Pacifique unis pour préserver l’océan

Article suivant

62% de la population a accès à l’eau potable au fenua

1 Commentaire

  1. Hirinake
    22 mars 2019 à 21h45 — Répondre

    Cloclo Davio, sans contester ton expertise averee certainement et encore on demande a voir, tu as toujours inonde les reseaux sociaux sur le fait qu’il faut nommer des jeunes polynesiens competents et diplomes…et tu fais exactement le contraire….Papy prends ta retraite et arretes de faire croire des choses impensables…ce port de peche est une heresie complete que tu as pourtant toujours denonce voire cautionne.
    Retraite profites et te fais pas chier avec ce trou sans nom. Amicalement Cloclo basta eia ha oe e haamau ia oe.
    Faaitoito

Laisser un commentaire

PARTAGER

Claude Davio, nouveau PCA du port de pêche de Papeete