ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Géros accuse Graffe de pratiques « clientélistes »

©Cédric Valax

L’élu UPLD, Antony Géros, dénonce des « pressions » de son tavana, Jacquie Graffe, sur les électeurs de Paea. Selon l’élu bleu ciel, le maire fait du « chantage » à la constitution des dossiers administratifs si les électeurs de Paea s’abstiennent.

Le président du groupe UPLD à l’assemblée et élu au sein du conseil municipal de Paea, Antony Géros, a invité la presse mardi après-midi pour dénoncer « les pratiques clientélistes et d’intimidation » de son tavana Jacquie Graffe. Selon l’élu bleu ciel, le maire oblige ses électeurs à aller voter. Tony Géros rappelle que « l’obligation de vote n’existe dans le doit français que par rapport aux sénatoriales et ne concerne que les grands électeurs ». Antony Géros considère que : « si tout le monde se tait, ces pratiques sournoises ne vont pas cesser ». Il espère qu’à travers ses dénonciations, les électeurs se lèveront et, pourquoi pas, déposeront plainte…

Le tavana de Paea, Jacquie Graffe, actuellement en déplacement aux Australes n’a pas pu être contacté mardi après-midi.

Article précedent

Les candidats à Mister Tahiti sur le gril de l’oral

Article suivant

Une quarantaine de policiers manifestent à Papeete

3 Commentaires

  1. Teiva 33
    26 avril 2017 à 7h12 — Répondre

    Et bien j’espère que les électeurs de Faaa en feront autant à l’égard du grand gourou Skipu le Kon Ki Hou alias Oscar !!!
    Ah la la la la !!! Le pauvre Géros dit « le Frustré » toujours aussi bon dans ses sorties !!!

  2. Iritahua
    26 avril 2017 à 7h31 — Répondre

    Incriminez c’est facile. La bible dit que celui qui n’a pas de péché lance la 1ère pierre. Vous êtes tous pareils. Vous faisiez la même chose à l’élection communale.

  3. 26 avril 2017 à 7h40 — Répondre

    Mais que fait le haut commissaire bon sang de bois … Un maire pyromane bloque une voie publique, un autre déclare à la télévision qu’il va fermer un bureau de vote au second tour car ce bureau de vote ne lui était pas favorable, là chantage pour influencer les abstentionnistes … Y a t’il un pilote dans l’avion ? Allo quoi !

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Géros accuse Graffe de pratiques « clientélistes »