ACTUS LOCALESPOLITIQUE

Jacky Bryant et Tati Salmon pensent aux législatives

© Lucie Rabréaud

© Lucie Rabréaud

Heiura-les-Verts présentera ses candidats aux législatives. Le parti écologiste était réuni en assemblée générale ce samedi pour décider de sa participation ou non à cette élection prévue les 11 et 18 juin 2017.

Le parti écologiste de la Polynésie française présentera ses candidats aux législatives des 11 et 18 juin prochains. Si toutes les candidatures n’ont pas encore été arrêtées, Tati Salmon sera le candidat pour la deuxième circonscription et Jacky Bryant pourrait être celui de la troisième. « Pourrait » car le patron de Heiura-les-Verts refuse d’être affirmatif dans sa réponse et explique que sa candidature n’est encore qu’une « éventualité ».

Le parti Heiura-les-Verts est préoccupé par le respect de la parité homme/femme et espère aussi trouver des candidats proches des administrés des trois circonscriptions. Ces candidatures sonnent le glas d’une possible union avec le Tavini qui devrait présenter ses candidats après son congrès en février où ils seront désignés. Les noms de Moetai Brotherson, Richard Tuheiava et Valentina Cross circulent déjà. Jacky Bryant regrette cette situation mais pour lui, un parti politique « doit de se présenter aux élections ». Les Verts seront donc aussi de la partie pour les législatives 2017.

Article précedent

Jacky Bryant : « L’UPLD est confisquée par Oscar Temaru »

Article suivant

Miss Tahiti chaudement félicitée

1 Commentaire

  1. Tam
    19 décembre 2016 à 13h12 — Répondre

    Faaitoito ia otou,les amateurs en « politique » depuis 40 ans… ah!! l’espoir fait vivre, padawans ma.

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Jacky Bryant et Tati Salmon pensent aux législatives