ACTUS LOCALESMISS TAHITI

« Je vais m’éclater, vivre des aventures extraordinaires »

© Radio 1

Miss France 2019, Vaimalama Chaves, n’est toujours pas redescendue du petit nuage sur lequel elle plane depuis son élection le 15 décembre dernier. De retour à Tahiti, la Miss va pouvoir s’offrir quelques jours de repos. Mais avant cela, Vaimalama Chaves était l’invité de Radio 1 lundi matin.

Avant de prendre à bras le corps sa vie de Miss France, Vaimalama Chaves est venue se ressourcer au fenua : « c’était indispensable ». Après plusieurs jours de rencontre avec la population et de rencontres officielles, la belle va pouvoir profiter de quelques jours de repos bien mérités durant les fêtes de fin d’année. Juste avant cette petite pause, Miss France 2019 est revenue avec Radio 1 sur son parcours durant la compétition. « Une aventure géniale » explique Vaimalama Chaves. Le soir de l’élection, la Miss ne s’est pas laissée submerger par le stress et est restée très concentrée jusqu’au bout.

Voilà maintenant dix jours que la vie de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti 2018, a changé. La jeune femme vit maintenant à 100 à l’heure avec de nouvelles responsabilités. Une nouvelle vie qui ne lui a pas laissé le temps de redescendre de son petit nuage.

Vaimalama Chaves quittera le fenua le 1er janvier prochain, pour au moins six mois – elle sera présente pour l’élection de Miss Tahiti-. Aventurière, Miss France n’appréhende pas de passer autant de temps loin de sa famille et de la Polynésie. En cas de mal du pays, elle sait qu’elle pourra retrouver son frère qui vit en métropole. La jeune femme compte vivre l’aventure Miss France à 100 %.

La prochaine étape est celle des élections Miss Monde ou Miss Univers. Vaimalama Chaves « ne s’est pas encore penchée sur la question » et n’a donc pas encore fait son choix. Mais une chose est sure Miss France compte bien se préparer pour y aller.

Article précedent

Le Conrad Bora Bora en grève

Article suivant

Joyeux Noël à tous !

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

« Je vais m’éclater, vivre des aventures extraordinaires »