ACTUS LOCALESPEOPLE

Kevin Richmond : « Je ne m’y attendais pas du tout »

Kevin Richmond, Mister Tahiti 2017 © Manu’a Vecker-Sue

La tête sur les épaules, le nouveau Mister Tahiti 2017, Kevin Richmond, a passé son week-end à récupérer de son élection et de ses derniers mois de préparation. Aujourd’hui, le jeune homme de 25 ans se projette pour concilier son année de Mister Tahiti et son futur de steward sur Air Tahiti Nui.

Elu Mister Tahiti 2017 vendredi soir au Méridien, le jeune licencié de Staps (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) et nouveau steward chez Air Tahiti Nui, Kevin Richmond, sait parfaitement ce qui l’attend après cette élection. Le titre de Mister Tahiti va changer le quotidien du jeune homme de 25 ans, mais il engendre aussi des « responsabilités ».

Vainqueur parmi les 12 candidats en lice, Kevin Richmond concède volontiers qu’il ne croyait pas entièrement en ses chances. Notamment parce qu’il ne faisait pas, selon lui, partie des favoris du concours.

Tout juste embauché comme steward sur Air Tahiti Nui, le jeune homme entend concilier son parcours professionnel et ses responsabilités de Mister Tahiti… Avec déjà une autre compétition dans le viseur pour l’année prochaine.

 

Article précedent

Retour en images sur la soirée d'élection de Mister Tahiti

Article suivant

Après le drame de Paea, le gendarme mis en examen

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Kevin Richmond : « Je ne m’y attendais pas du tout »