ACTUS LOCALESSOCIAL

La CPS veut « assurer une continuité du service »

Dans un communiqué, la Caisse de prévoyance sociale (CPS) a indiqué vendredi la marche à suivre pour que ses assurés puissent continuer à bénéficier des services de la Caisse pendant le mouvement de grève.

« L’ accès au siège de la CPS étant toujours entravé par les grévistes, la direction de la CPS informe les assurés des dispositions prises pour assurer une continuité de service durant cette période », entame le communiqué :
Pour les assurés du régime du RNS (régime des non salariés) ,nous vous rappelons que vous pouvez effectuer votre déclaration de revenus au plus tard le mardi 31 mars 2015 :

– Par dépôt à l’annexe de la CPS située dans les locaux de la CCISM aux heures d’ouverture de la CCISM (tel: 40 472702)

– Par dépôt aux guichets des antennes ,dans les boîtes aux lettres situées à l’entrée des antennes de la CPS (Mahina, Taravao, Papara, Faa’a)

– Par dépôt à l’antenne mobile ( bus Tehono) ce jour au centre commercial TAmanu, lundi 30 mars à la mairie de Arue, mardi 31 mars à la mairie de Punaauia

– Par fax aux numéros suivants : 40 54 57 38 ou 40 41 04 90

– Par mail à secretariat.cotisations@cps.pf.

Ce dispositif s’applique également aux assurés du régime de solidarité (RST) pour le renouvellement de leur admission. Les attestations de non affiliation employeurs urgentes peuvent se faire à l’antenne de Faa’a aux heures d’ouverture.
Concernant les EVASAN à l’internationale, une permanence administrative et médicale du service des evasan à l’international est organisée dans les locaux de Europ Assistance Océanie rue Charles Vienot face au temple chinois Ko Min Tong. Les assurés devant bénéficier d’evasan pourront par conséquent être orientés vers cette structure afin d être reçu dans le cadre de l’instruction de leur dossier. Pour les EVASAN inter-îles, une permanence est assurée à l’antenne de la CPS située dans le hall de l’hôpital du Centre hospitalier du Taaone.
Enfin, la CPS rappelle que toutes ses antennes sont opérationnelles et qu’une continuité de service sera assurée.

Article précedent

Jamel Debbouze fait danser Cyril Hanouna et Michel Drucker sur : "Get Up et fais ton truc"

Article suivant

Les grévistes de la CPS au tribunal lundi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La CPS veut « assurer une continuité du service »