ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

La crème du reggae néo-zélandais débarque à Pirae

affiche-Polynejam

Une vague de good vibes s’apprête à déferler sur Tahiti. Une vague qui vient de Nouvelle-Zélande et sur laquelle surfent trois des groupes de reggae les plus en vogue au pays du long nuage blanc : Sons of Zion, Katchafire et Sammy Johnson. Les trois groupes seront en concert salle Aorai tini hau vendredi prochain et promettent un show dantesque.

Ce n’est pas un, ni deux, mais trois des plus populaires groupes de reggae néo-zélandais qui s’apprêtent à se produire à Tahiti. Après le succès remportés par les groupes Common Kings, Rebel Souljahz et Tribal Seeds en 2015, les organisateurs de l’évènement Polynejam ont décidé de faire les choses en grand cette année. Ils ont donc fusionné trois concerts et rassemblés trois bands sur une seule et même scène. Des groupes extrêmement populaires en Nouvelle-Zélande, à Tahiti et dans le monde entier. Sons of Zion, par exemple, collectionne les millions de vues sur youtube depuis sa participation au festival Raggamuffin de 2011. Aucun des membres de ce groupe venu d’Auckland n’a encore jamais posé le pied à Tahiti. Le manager et batteur du groupe, Dylan Stewart, explique à Radio 1 avoir hâte d’y remédier. Jouer dans les îles du Pacifiques, qu’elles soient francophones ou anglophones, est toujours un plaisir pour le groupe.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/02/polynejam01.mp3″ config= »default » playerid= »199067″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/02/Sons-Of-Zion_078_©2013-Steve-Dykes_.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]
Sammy Johnson et ses musiciens ne sont jamais venus non plus à Tahiti. L’artiste soul-reggae a accepté de faire un stop par le fenua alors qu’il est en pleine tournée internationale. Pour lui, habitué aux salles de concerts grand format, jouer à Tahiti est l’occasion de partager un moment plus intime avec son public.

[zoomsounds_player source= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/02/polynejam02.mp3″ config= »default » playerid= »199068″ waveformbg= » » waveformprog= » » thumb= »https://www.radio1.pf/cms/wp-content/uploads/2016/02/maxresdefault.jpg » autoplay= »off » cue= »on » enable_likes= »off » enable_views= »off » songname= » » artistname= » »]
Le concert aura lieu vendredi 4 mars à partir de 18 heures salle Aorai tini hau. Les places sont en vente au tarif de 3 500 Fcfp et 7 000Fcfp pour les places dineurs en VIP. En vente dans les magasins Carrefour de Punaauia et Arue, à Radio1 Fare Ute et sur notre billetterie en ligne.

Petit aperçu du programme de vendredi

Article précedent

Un parfum de fenua au Salon de l’agriculture

Article suivant

Manea Otcenasek grand gagnant du Tahiti festival guitare

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La crème du reggae néo-zélandais débarque à Pirae