ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Manea Otcenasek grand gagnant du Tahiti festival guitare

candidat n°5, Manea Otcenasek

Le Tahiti festival guitare s’est achevé samedi soir au Méridien Tahiti. Après une soirée riche en prestations de qualités, c’est finalement le candidat n°5, Manea Otcenasek, qui a été sacré grand vainqueur du concours Guitare club.

Manea Otcenacek n’a que 20 ans. Il étudie l’anglais à l’Université de Polynésie et pour lui la musique n’est qu’un passe temps. S’il s’est présenté aux auditions du concours festival Guitare cette année, ce n’était au départ que pour accompagner l’un de ses amis. Mais sur la scène de l’hôtel Méridien de Punaauia, le jeune homme a enchaîné les prestations jusqu’à envouter le jury et le public. Sa reprise électrisante de l’Ave Maria de Beyonce a conquit le public. A l’issue du concert donné par Axel Bauer et devant plusieurs centaines de personnes, le jeune guitariste a été sacré grand gagnant du concours Guitare club. Manea Otcenacek a donc signé un contrat avec l’hôtel Méridien et peine encore à réaliser sa chance.

Pour l’organisateur de l’évènement, Léo Marais, c’est le talent la rigueur et la constance de Manea qui ont fait la différence avec les autres compétiteurs. Il reconnaît tout de même que la lutte a été rude.

Article précedent

La crème du reggae néo-zélandais débarque à Pirae

Article suivant

Gabilou et Moeata décorés de l’ordre national du mérite

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Manea Otcenasek grand gagnant du Tahiti festival guitare