ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

La Puromu Party fait son retour à Papeete

© Ville de Papeete

La ville de Papeete organisera le 28 janvier prochain sa troisième édition de la Puromu party. Quatre scènes de concert accueillant chacune trois groupes seront déployées sur le front de mer de la capitale pour trois heures de musique non-stop. Quatre ans après la dernière édition, la mairie souhaite symboliquement célébrer « la reprise économique » après des années de morosité. 2017 que le maire annonce festive.

Prenez le front de mer de Papeete, ajoutez-y quatre scènes de musique, agrémentez de douze groupes que vous payez 60 000 Fcfp pièce pour leur prestation et laissez bouillir pendant trois heures. C’est la recette de la Puromu Party que la commune organise le 28 janvier prochain. Une troisième édition symbolique pour le maire de la capitale, Michel Buillard, qui explique vouloir marquer à sa façon la fin de la crise économique. Dix mille personnes sont attendues pour ce premier gros événement d’une année que Michel Buillard annonce placé « sous le signe de l’animation ».

En pratique : Le front de mer sera fermé à la circulation du rond-point de Tahiti Nui au rond-point de la base navale à partir de 16 heures pour des concerts programmés de 18 à 21 heures.

La scène installée en face du Rétro accueillera les groupes Notanini, Andy Tuipaia et Da RoadsideBoyz. Celle installée au niveau de la Banque de Polynésie accueillera Tikahiri, Acoustic Party et Pepena. Sur la scène des 3 Brasseurs vous retrouverez le Royal Kikiriri, Tahiti Ora Band et Jahmaroots et enfin la scène de la gare maritime accueillera Manatoa, Manavib’s et Torea.

Article précedent

L'agriculture bio appliquée au fenua par Johnny Rydge

Article suivant

Le haut-commissaire en période de réserve le 25 mars

1 Commentaire

  1. MATA
    18 janvier 2017 à 12h41 — Répondre

    Le projet est louable car des activités il en manquent ici mais motivé ça par la célébration de la fin de la crise économique…faut pas déconner. C’est clair que dans l’administration on connait pas la crise mais ce tavana est-il réellement conscient de ce qui se passe au quotidien ou demeure t-il dans sa bulle de privilégié pour sortir de son chapeau un thème aussi c.. Bravo la communication de la mairie

Laisser un commentaire

PARTAGER

La Puromu Party fait son retour à Papeete