ACTUS LOCALESPodcastsSPORTS

La saison cycliste sur route a débuté ce week-end.

GP René Malmezac

Ce dimanche s’est tenu sur le front de mer le Grand Prix René Malmezac. Et ceci malgré la pluie.

C’est Thierry Tonnelier, de l’AS Tamarii Punaruu, champion polynésien de cyclisme sur route l’an dernier, qui a une fois encore raflé la mise, en 1h 25 mn et 41 secondes. Il nous  raconte la course.

Vehiarii Raoulx, d’Arue, monte sur la deuxième place du podium, avec 1h 25 mn et 42 secondes. Ghislain Marty, de l’AS Tamarii Punaruu, réalise un chrono de 1h 26 mn 18 secondes.

Article précedent

Football : 10èmes journées de la Super Ligue Mana et de la Ligue Vini.

Article suivant

Tennis : les mauvaises conditions météo ont perturbé le tournoi de l'AS Dragon.

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

La saison cycliste sur route a débuté ce week-end.