ACTUS LOCALESJUSTICE

La vallée de la Fautaua fermée jusqu’à nouvel ordre

La mairie de Papeete a pris la décision mercredi matin de fermer l’accès à la vallée de la Fautaua jusqu’à nouvel ordre, à la suite de l’accident mortel qui a coûté la vie à une adolescente de 15 ans mardi. La municipalité veut éviter l’affluence dans la vallée pendant l’enquête de la DSP.

La mairie de Papeete a annoncé mercredi matin la fermeture de la vallée de la Fautaua « jusqu’à nouvel ordre ». Une décision qui intervient au lendemain de la chute mortelle d’une adolescente de 15 ans au fond de la vallée lors d’une balade. Du côté de la mairie, on explique qu’il s’agit d’empêcher qu’il n’y ait trop de curieux sur le site pendant l’enquête de la direction de la sécurité publique (DSP). En effet, mercredi matin la municipalité a noté une affluence particulière dans la vallée. « On préfère que tout soit laissé en l’état pendant le temps de l’enquête », indique-t-on à la mairie.

La fermeture n’est donc que ponctuelle. Sauf complications, la vallée de la Fautaua doit rouvrir à l’issue de l’enquête sur place la semaine prochaine.

Article précedent

Appel à témoin après le drame de la Fautaua

Article suivant

Un immeuble détruit par un incendie à Punaauia

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

La vallée de la Fautaua fermée jusqu’à nouvel ordre