ACTUS LOCALESSOCIAL

Le 7 juin passe le fun

Achile, personnalité du monde de la nuit, organise vendredi 7 juin l’événement « passe le fun ».

L’objectif pour les noctambules sortis s’amuser, est de prendre un t-shirt inutilisé dans leur sac et l’offrir à un sans abris durant la nuit.

Un moyen simple quand on est heureux et qu’on fait la fête de véhiculer un peu de bonheur et d’amour aux plus nécessiteux.

C’est ce que nous explique Achile, créateur de l’événement :

Les détails de l’événement sont à retrouver sur la page Facebook de « la météo des boites« .

Article précedent

Répondeur de 6:30 le 07/06/13

Article suivant

Répondeur de 7:30 le 07/06/13

Aucun Commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER

Le 7 juin passe le fun