ACTUS LOCALESSOCIÉTÉ

Le gagnant polynésien à l’Euro Millions s’est manifesté

Vainqueur au second rang du tirage de l’Euro Millions du 23 septembre dernier, le joueur polynésien ayant remporté 26,4 millions de Fcfp est venu récupérer son chèque.

Il avait joué les dates de naissance de ses enfants et cela lui a porté chance. Le 23 septembre dernier, un jeune retraité polynésien ayant validé sa grille au magasin Jissang de Papenoo a remporté la coquète somme de 26,4 millions Fcfp en trouvant les 5 numéros et une des deux étoiles du tirage . L’heureux gagnant n’a pas tardé à se faire connaître et est allé récupérer son chèque à la Pacifique des Jeux à qui il a confié vouloir investir son gain pour préparer l’avenir de ses enfants. Décidément les polynésiens défient toutes les statistiques en matière de gains et pourront à nouveau tenter leur chance vendredi pour un jackpot annoncé de 18,6 milliards Fcfp, un record pour cette année 2016.

6d673b964ec2d20be1207bb12e1efe72398b18b6-2
Article précedent

L'armée syrienne annonce une réduction de ses bombardements sur Alep

Diégo Tetihia, président de l'association "Mata Hotu - Voir ensemble", assis sur le banc, présente le déroulement de la Journée nationale pour la vue qui se tiendra ce samedi 8 octobre dans les jardins de Paofai © Manava Tepa
Article suivant

446 aveugles et malvoyants en Polynésie

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Le gagnant polynésien à l’Euro Millions s’est manifesté