ACTUS LOCALESSOCIAL

Le point sur les vols internationaux reprogrammés

Suite à la poursuite de la grève des pompiers d’ADT (Aéroport de Tahiti), le Ministère du tourisme en charge des relations avec les institutions adresse ce matin un message aux professionnels concernant les modifications du programme des vols internationaux du week-end.

Le mouvement social de grève des pompiers d’ADT étant toujours effectif, le programme de vols internationaux de ce week-end subi des modifications.

Le vol SB600 (Nouméa) initialement prévu à l’arrivée à Tahiti Faa’a le vendredi 2 juin à 18 h 55 a été repoussé au samedi 3 juin à 8 heures.

En conséquence, le vol SB601 au départ de Tahiti pour la Nouvelle-Calédonie initialement prévu le samedi 3 juin à 07 h 30 est reprogrammé le même jour mais à 21 h 15, avec un enregistrement resserré de 18 h 15 à 20 h 15.

Dans la mesure du possible, il est donc demandé à l’ensemble des établissements d’hébergements et transporteurs touristiques de ne pas transférer le samedi matin leurs clients partant sur le vol SB601.

Par ailleurs, le vol NZ041 au départ de Tahiti dimanche 4 juin a été repoussé de près de 6 heures soit un départ prévu à 0h dans la nuit de dimanche 4 à lundi 5 juin au lieu de 17 h 55.

Pour obtenir des informations concernant les vols internationaux, contacter le standard de l’aéroport de Tahiti-Faa’a au 40 86 60 61.

Par ailleurs, le standard et la permanence mis en place au niveau du Ministère du tourisme demeurent effectifs pour contribuer à l’orientation des touristes à la recherche d’un hébergement disponible jusqu’au retour à la normale de l’ensemble du programme des vols. Il est possible de joindre le standard Ministère du tourisme au 40 50 88 60 ou par e-mail : [email protected]

D’après le communiqué du Ministère du tourisme.

Article précedent

Législatives : comment accéder au second tour ?

Article suivant

Les tahitiennes U14 vice-championnes du monde

5 Commentaires

  1. MATA
    2 juin 2017 à 15h24 — Répondre

    Que tous les touristes aillent dormir chez la ministre du tourisme.

  2. Tiare 1
    2 juin 2017 à 17h55 — Répondre

    C’est pas mal ça Mata . Et dire qu’il y a l’hôtel fantôme de M. Louis Wane sur Faaa,qui continue à se délabrer. Du gâchis.

  3. Eric
    3 juin 2017 à 7h21 — Répondre

    Que fait le gouvernement ?
    Il ne faut pas compter à chaque fois sur l’Etat.
    Prenez un peut un décision, Taper sur la table et  » Arrêter ou Licenciement »
    Y en a Marre de ses enfants gâtés, et ces syndicats qui pourrissent la vie du pays, arrêter de leur donner des subventions.
    TAAHOA

  4. Chaval
    3 juin 2017 à 12h04 — Répondre

    Alors là j’approuve Mata, aller s’inviter chez la mère Bouteau en attendant de pouvoir prendre son avion retardé par des flemmards sans honte, en voilà une idée quelle est bonne

  5. 3 juin 2017 à 18h11 — Répondre

    Ah! Vivement l’indépendance ! Nos pompiers auront enfin des salaires de misère. Et là, il pourront manifester. Mais ce sera trop tard, la France sera partie..

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le point sur les vols internationaux reprogrammés