ACTUS LOCALESSPORTS

Les tahitiennes U14 vice-championnes du monde

Vainui Tauraa et Lanahei Touaitahuata se sont inclinées devant le Brésil lors de la finale tendue U14 filles du championnat du monde scolaire de beach volley. Score final : 21-14 et 21-16.

Le Brésil a imposé son jeu sur le sable de To’ata en occupant toutes les finales du championnat du monde scolaire de beach volley. La finale des U14 filles, diffusée sur TNTV, a été particulièrement attendue puisqu’elle opposait le Brésil à Tahiti.

Vainui et Lanahei ont eu un début de match des plus difficiles alors qu’elles avaient battu le Brésil en match de poule. Leur crispation leur a fait perdre des points facilement devant une équipe brésilienne habituée aux championnats de ce genre. Des services manqués et des fautes de réception associés au stress. Les Brésiliennes se sont montrées offensives en multipliant les attaques proches des limites du terrain. Résultat final : 21-14 et 21-16.

Les supporters sont venus nombreux sur le sable de To’ata soutenir et féliciter les deux jeunes filles pour leur deuxième place mondiale.

Article précedent

Le point sur les vols internationaux reprogrammés

Article suivant

Pompiers grévistes : « On est prêt à lâcher du mou »

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les tahitiennes U14 vice-championnes du monde