ACTUS LOCALESINFO PRATIQUE

Le pont Bailey à Matatia déplacé lundi

La circulation sera modifiée le lundi 9 avril au PK10.85, à Matatia, dans les deux sens, pour permettre le déplacement du pont Bailey provisoire. Un nouveau pont à double sens de circulation sera ensuite construit. Les travaux doivent durer trois mois.

Le pont de Matatia a été détruit lors des intempéries du 21 et 22 janvier 2017. Le 9 février suivant, un pont Bailey provisoire a été installé pour permettre aux voitures de circuler de nouveau, mais en se partageant une seule voie. D’ici quelques semaines, les automobilistes vont enfin pouvoir emprunter de nouveau un pont à double sens de circulation. Des travaux commencent ce lundi 9 avril. Il s’agit d’abord de déplacer le pont provisoire, que les voitures continueront à emprunter pendant que l’autre pont sera construit. Les travaux, menés par l’entreprise Boyer, devraient durer trois mois, selon le ministre de l’Équipement, Luc Faatau.

Lundi 9 avril, la circulation sera donc modifiée au niveau de Matatia, dans les deux sens, de 8 à 18 heures.

Article précedent

OFC Champions League 2018 : Dragon s’arrête en quarts

Article suivant

Festival des îles : A l’année prochaine !

3 Commentaires

  1. Rose
    9 avril 2018 à 15h54 — Répondre

    Pourquoi appeler pont bailey je comprends pas !! Pourquoi ne pas appeler aussi le pont trouillet

  2. Maraamu
    10 avril 2018 à 9h25 — Répondre

    Il y a quand même du bon dans les élections. Les choses qui n’étaient pas faites sont par magie faisable maintenant.
    Les excuses du ministre Faatau ressemblent à celles d’un mauvais élèves qui ne sait pas faire ses devoirs et qui ne sait pas demander l’aide des experts. Il devrait retourner à l’école. Quelles sont réellement ses compétences?

Laisser un commentaire

PARTAGER

Le pont Bailey à Matatia déplacé lundi