ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Léo Marais en première partie de Julien Doré

© Radio 1

C’est l’un des visages bien connus de la scène musicale locale, Léo Marais a été choisi pour faire la première partie du concert de Julien Doré le 31 octobre prochain à To’ata. « Un luxe », pour le chanteur qui en profitera pour fêter ses 20 ans de carrière.

Que ce soit sur, ou derrière, la scène, on ne présente plus Léo Marais. Le chanteur s’est fait une place au milieu de la scène musicale polynésienne depuis une vingtaine d’année. Après avoir privilégié l’organisation d’événements musicaux, il revient le 31 octobre sous les projecteurs en faisant la première partie de Julien Doré.

« C’est que du bonheur, c’est un luxe que l’on a en Polynésie parce que c’est de plus en plus dur de faire des premières parties d’artistes en métropole », se réjouit Léo Marais. Et le bonheur est encore plus grand puisque l’artiste apprécie particulièrement Julien Doré : « J’ai l’ai toujours aimé, il fait parti pour moi de la nouvelle génération de chanteurs français, originaux et créateurs, il n’est pas dans une tendance, il créé la tendance ».

Léo Marais espère donc pouvoir échanger autour de la musique et faire découvrir à Julien Doré la Polynésie qu’il affectionne.

Cette première partie sera également l’occasion de fêter les 20 ans de carrière du chanteur local. Avec quatre albums au compteur, Léo Marais proposera au public polynésien ses chansons les plus connues telles que « Si tu veux », « En homme libre » ou encore « Vaiho Mai ». Et pour l’occasion, il a rassemblé autour de lui des musiciens de qualité.

Léo Marais présentera également son nouveau single « En équilibre ». Une autre chanson est d’ailleurs déjà dans les tuyaux à Paris. L’ancien producteur d’Henri Salvador, Philippe Ulrich, a en effet repéré le titre « Je t’emmènes au bout du monde ». Le chanteur s’envolera en décembre pour participer aux derniers arrangements de ce nouveau single.

Et pour se mettre en jambe avant Julien Doré, Léo Marais sera en concert le 26 octobre à 18h30 au Tahiti Pearl Beach Resort.

Pratique :

Les billets pour le concert unique de Julien Doré sont en vente  dans les magasins Carrefour, à Radio 1 fare ute et sur la billetterie en ligne.

Article précedent

Un Polynésien commis du meilleur ouvrier de France

Article suivant

Le contrôle judiciaire des responsables du Street Shop réduit a minima

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Léo Marais en première partie de Julien Doré