ACTUS LOCALESÉVÉNEMENTNON CLASSÉ

Les candidats à Mister Tahiti dans la dernière ligne droite

©Radio1

Les 12 candidats à Mister Tahiti 2019 sont en train d’apporter les dernières touches au spectacle de la soirée d’élection. Nous les avons rencontrés mercredi soir au Tahiti Pearl Beach Resort de Arue, où ils répètent leurs différents passages.

Shelby Hunter, chorégraphe du spectacle, ajuste les derniers tableaux. Elle estime aussi que les 12 candidats ont bien réussi à surmonter leur timidité, « je vois que maintenant ils sont prêts à s’ouvrir ». Le plus dur pour les candidats, dit-elle, est de bien mémoriser les chorégraphies

 

On leur a demandé ce qu’ils avaient trouvé le plus difficile jusqu’ici. Pour Taarii Chan, le candidat n°5, qui habite de l’autre côté de l’île, c’est parfois compliqué de se plier à l’organisation de l’élection.

Le candidat n°1, Rithy Mao, est déjà habitué à mémoriser des chorégraphies parce qu’il pratique le ‘ori tahiti, mais il sent la pression monter.

Le candidat n°7, Tamatea Ondicolberry, avoue modestement que la préparation physique aussi bien que la préparation au grand oral sont toutes les deux stressantes ;

Après le grand oral qui se tient samedi, les candidats se retrouveront pour la soirée d’élection le vendredi 15 novembre. Le gagnant participera, en janvier, à l’élection de Mister France.

Infos Pratiques

Mister Tahiti 2019

Tahiti Pearl Beach Resort à Arue

Vendredi 15 novembre à 19 heures

Billets non dîneurs sur ticketpacific.pf, dans les magasins Carrefour et chez Radio1 à Fare Ute

After  au Ute Ute à partir de 23h en présence de tous les candidats. Tickets d’entrée en vente sur place.

 

 

Article précedent

Journal de 7:30, le 07/11/2019

Article suivant

Un colloque sur les violences familiales à travers le Pacifique

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire

PARTAGER

Les candidats à Mister Tahiti dans la dernière ligne droite