ACTUS LOCALESÉVÉNEMENT

Les Comptineurs au Petit théâtre pour Pâques

Les Comptineurs de Tahiti se produiront du 14 au 17 avril au Petit théâtre de la Maison de la Culture. Leur tout dernier concert en trio.

 Le trio des Comptineurs se produira sur la scène du Petit théâtre de la Maison de la Culture du 14 au 17 avril à 10 heures. Cet évènement permettra au groupe d’interpréter pour la première fois en concert des chansons extraites de leur dernier album, tels que Le reggae du Poulailler, La Sorcière Philomène ou La Fourmi. Mais cela sera également leur dernier concert en trio puisque dès l’année prochaine, le jeune Oscar s’envolera en Europe pour la suite de ses études. Un départ qui amènera le duo Christine et Jérôme à s’organiser différemment, voire à explorer de nouvelles voies musicales, comme nous l’explique Jérôme Descamps, l’un des chanteurs du groupe.

Si le duo devra s’organiser différemment en l’absence de leur fils, Jérôme n’exclut pas l’idée de se produire avec sa femme mais aussi avec des amis.

Pour le moment, Oscar est en terminale et passera très prochainement son Baccalauréat. D’ici là, le trio des Comptineurs de Tahiti vous donne rendez-vous le 14, 15, 16 et 17 avril au Petit théâtre de la Maison de la Culture pour un magnifique spectacle au tarif unique de 2 000 Fcfp.

Article précedent

JOURNAL DE 07:30 LE 10/04/17

Article suivant

Les chansons et les paroles de Moana en reo maohi

Aucun Commentaire

Laisser un commentaire


Dernières vidéos

PARTAGER

Les Comptineurs au Petit théâtre pour Pâques